FAQ

Informations générales

Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h45 (vendredi 16h00). Notre boutique en ligne est ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Nous ne fournissons que les clients professionnels. Vous ne pouvez donc commander auprès de Puro que si vous disposez d'un numéro de TVA.

Puis-je personnaliser mes produits ? Bien sûr ! Nous disposons d’une large gamme de produits personnalisables ou modulables en fonction de vos besoins. Vous voulez imprimer votre logo sur vos emballages ou ajouter des accessoires à vos poubelles pour les adapter à votre politique de tri ? Quel que soit votre projet, nous avons ce qu’il vous faut. N’hésitez pas à prendre contact avec nous si nous ne présentons pas la modulation que vous avez en tête sur la page de notre produit

 

Bien entendu ! Suivez ce lien pour le télécharger !
 

Passer des commandes

C'est très simple, cliquez sur le bouton vert avec le petit bonhomme en haut à droite et choisissez l'option « S'enregistrer ». Remplissez ensuite tous les champs et cliquez sur « Créer ». Vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation pour finaliser votre inscription. Vous ne devez vous inscrire qu'une seule fois.

Vous pouvez commander directement auprès de votre interlocuteur chez nous (par téléphone ou via mail) ou utiliser notre boutique en ligne pour commander.

À partir de 350 € (hors TVA), les commandes seront livrées franco de port. Vous pouvez également passer des commandes plus petites. Dans ce cas, nous facturons un supplément de 20 € (hors TVA) pour couvrir les frais de transport et d'administration.
Nous comptons une surcharge de carburant de 2,26 € (hors TVA) pour les commandes de plus de 350 € (hors TVA).
 

Certainement ! Vous trouverez un aperçu clair de l'historique de vos commandes dans votre espace client.

Tous les paiements se font par virement bancaire. Les clients existant et les services publics (et assimilés) paient après la livraison, à la réception de leur facture.
Si vous représentez un service public (ou assimilé), veuillez prendre contact avec nous au moment de faire votre première commande.
Les nouveaux clients reçoivent une facture dès réception de leur commande par notre service administrative.  Vous pourrez payer à la réception de la facture officielle (après la livraison) dès la deuxième commande.

Nous vous faisons parvenir votre facture par email à la confirmation de la commande ou après sa livraison.

Livraison

Nous livrons dans toute la Belgique. Les livraisons sont gratuites à partir de 350 euros (hors TVA). Pour les commandes moind importantes, les frais de transport et d'administration sont de 20 € (hors TVA).

Pour vous assurer une flexibilité maximale, nous faisons tout notre possible pour livrer votre commande dans un délai d'un à deux jours ouvrables. Nous disposons d'un stock important et nous livrons avec nos propres moyens de transport. Les délais peuvent être plus important si certains des articles commandés ne sont pas disponibles dans notre entrepôt, auquel cas nous vous préviendrons à la réception de la commande.

Enlèvement

Bien sûr. Nous vous ferons savoir dans notre confirmation de commande quand vous pourrez passer la chercher à l'entrepôt.

Puro srl
Wingepark 45
3110 Rotselaar

Service après-vente

  • Vous avez reçu un produit incorrect, remarqué des dommages ou des problèmes de qualité ? Dans ce cas, contactez-nous dans les deux jours ouvrables suivant la livraison. Nous y remédierons dès que possible.
  • Vous n'êtes pas satisfait d'un produit livré ? Si votre produit est un article de stock, nous trouverons volontiers une solution pour vous (échange, retour, note de crédit). Veuillez noter qu'un échange ou un retour n'est possible que si le produit n'a pas été utilisé et est présenté dans son emballage d'origine.
    Il ne s’agit pas d’un article de stock,  il a été commandé spécialement pour vous. Le retour n'est pas possible dans ce cas.
 

C'est possible ! Appelez-nous à l'avance et nous prendrons rendez-vous pour vous rendre visite.
 

Votre question ne figure pas dans cette liste ? Contactez-nous, notre équipe clientèle sera ravie d'y répondre !


Contactez-nous 

 

 

Ce site web utilise des cookies Le site web de Puro srl utilise les cookies fonctionnels. Dans le cas de l'analyse du trafic ou des publicités du site web, les cookies sont également utilisés pour partager des informations sur votre utilisation de notre site, avec nos partenaires d'analyse, les médias sociaux et les partenaires publicitaires, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées en fonction de votre utilisation de leurs services.
Afficher les détails Cacher les détails
Acceptez la sélection Acceptez tous les cookies